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Nous sommes conventionnés avec tous les organismes et
assurances de la couverture médicale au Maroc et à l’international

PRINCIPALES ACTIVITÉS

  • Écouter la demande du client, y répondre selon les éléments du dossier.
  • Éventuellement rediriger le client vers un autre service.
  • Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel.
  • Établir une foire aux questions (FAQ) avec les réponses adaptées.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS

Outre le fait de savoir mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect du timing), le téléconseiller doit :

  • Maîtriser les situations difficiles,
  • Maîtriser la relation client et les techniques de vente,
  • Connaître parfaitement les produits ou les services,
  • Savoir rédiger,
  • Maîtriser les outils de bureautique.

FORMATION

  • Minimum BAC+3
  • Bonne maitrise de la langue Française
  • Maitrise des outils Offices (Word, Power Point, Exel)

Assurer l’organisation et l’administration des soins sur prescription médicale ou de sa propre initiative dans le respect des conditions de rigueur, afin d’assurer des prestations de soins optimales.

L’Assistante Administrative s’occupe principalement de maintenir une bonne gestion administrative de la structure où elle exerce. en effet, elle se charge du suivi de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document…) et fait suivre les informations (e-mail, notes, fax…) pour le compte d’un responsable ou d’un ou plusieurs services en fonction de l’organisation de l’entreprise. Elle s’occupe parfois du traitement administratif complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, de la structure…).








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    Œuvrer pour la santé